Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 juillet 2008

C'est pour bientôt !!!

Bonjour à toutes et à tous,
 
Demain sera un grand jour (pour moi) car les papiers seront enfin disponibles dans certaines boutiques (voir la liste des points de vente).
  Cela fait deux jours que je prépare avec soins les carnets et les colis des deux collections.
 
Très contente du résultat d'impression, et très agréablement surprise par les papiers de la collection "Bleu Marine" qui sont vraiment superbes. Le bleu est à la fois intense et profond.
  Je pense d'ailleurs d'ici quelques jours vous préparer une petite page avec cette collection, tellement elle m'a emballée.
 
  J'ai hâte aussi d'avoir vos avis et vos premières réalisations pour la DT.
 
  Et encore un grand merci à toutes et à tous, pour vos gentils messages et vos mots d'encouragement.
 
  Clémentine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité