Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 juillet 2008

On the road again...

Bonjour les fanfrelucheurs et les fanfreluchettes!
 
  On the road again...
  Ca pourrait faire le titre d'une page de scrap.
  Mais c'est surtout le chemin que prennent les papiers Fanfreluches Design un peu partout en Fance.
  Et oui, ça y est !
  Tout doucement les papiers s'affichent dans les boutiques et sur certaines e-boutiques.
 
  Les concours :
  Le challenge de la DT sur les deux mois de vacances n'est pas le seul concours organisé pour les papiers Fanfreluches Design.
  Vous pouvez aussi trouver un autre petit concours en allant jeter un oeil par "ici"
 
  Les interview:
  Une nouvelle interview à voir sur le blog de  "Scrap a dit", pour celles qui souhaiteraient en savoir   (encore) un peu plus sur moi et sur la marque ;) et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
 
Je suis impatiente d'avoir vos avis, même si j'ai de bons échos des papiers (qualité, couleurs) de la part de vos fournisseurs.
 
  Ce WE, je travaillerai sur une petite mise en situation des papiers et j'espère pouvoir vous afficher tout ça dès lundi.
 
  En attendant, que la muse de l'inspiration soit avec vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité