Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 juillet 2008

Rencontre Féline.

Bonjour,
 
  Vous connaissez surement (pour la plupart) Catherine Baussand, alias Cath sur la blogosphère.
Elle anime régulièrement des crops, des stages de scrapbooking et a même écrit pour Créapassions, deux livres très agréables et surtout très instructifs. L'un sur "les voyages" et le petit dernier sur "les devoirs de vacances".
Cath fait aussi partie de plusieurs DT. Aussi je ne voulais pas être un fardeau de plus sur ses épaules et c'est pourquoi je lui ai demandé d'être mon ambassadrice. Une manière pour moi de lui offrir plus de libertés. Mais je voulais que, quelque part elle fasse partie de l'aventure avec moi car c'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui (je sais je me répète).
  Elle a eu la gentillesse de faire une page avec les papiers.
  Et devinez lesquels??
  Et oui, la collection Bleu Marine (comme quoi cette collection va finalement en surprendre plus d'unes)
 
Je vous laisse découvrir son style inimitable, et la jolie photo qui accompagne cette réalisation. Vous pouvez aussi découvrir son blog ...............................................................................................ici.
 
  Et place à cette petite merveille, tout en délicatesse !

Rencontre_feline

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité