Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 juillet 2008

Petite interview...chez Scrapinette

Bonjour les Fanfrelucheurs et les Fanfreluchettes !
 
Aujourd'hui je vous redirige sur le blog de Scrapinette, qui m'a gentiment demandé de parler un peu de moi et de ma démarche par rapport à la marque Fanfreluches Design.
Aussi si vous êtes curieuses ou curieux (n'oublions pas les rares Messieurs qui viennent sur ce blog...il faut les chouchouter), n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil, voir même à laisser un petit commentaire ici ou sur le blog de Scrapinette.
 
  Je n'aurai bientôt plus aucun secret pour vous ;)
 
  C'est par ici.............non non .......ici   !    ;)

Publicité
Commentaires
C
Take pride in your accomplishments, as they are stepping stones to your dreams. Understand that you may make mistakes, but don't let them discourage you. Value your capabilities and talents for they are what make you truly unique. <br /> <br /> http://www.coachoutletstoresu.com
Publicité
Publicité