Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 juillet 2008

La reine de la pose

Bonjour bonjour,
 
  Une nouvelle page est arrivée il y a quelques jours
Réalisée par la joviale Carinette, vous allez voir encore une fois que les papiers Bleu Marine se prêtent vraiment à tous les styles !
  Carine scrappe depuis à peu près 3 ans (tu me corriges si je me trompe hein) et a créé son blog depuis très peu de temps.
  Je vous invite à l'encourager, car je trouve qu'elle a un style sympathique, tonique, et un bien joli sens des couleurs.
  Pour ça, ça se passe par ici !
 
  En attendant voici encore une fois les papiers Bleu Marine en action et vous allez voir ils sont plutôt bien accompagés ;)

 
  IMGP0383

  Et pour info , je commence à recevoir des pages pour la DT.
  Certaines ont eu le courage de faire plusieurs réalisations.
  Je commencerai à afficher vos créations spéciales DT à partir de la semaine prochaine....
 
  A demain pour de nouvelles infos !!!!
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité