Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 juillet 2008

3 ans...

Bonjour,
 
  j'ai pensé que vous laisser souffler une journée ne serait pas du luxe pour vous remettre de vos émotions.
  Surtout que la semaine s'annonce encore très riche en créations, toutes aussi fantastiques les unes que les autres.
  Et je suis très heureuse de commencer la semaine avec une page de Véronique.
Véronique n'a pas de site internet, vous pourrez, si vous avez de la chance, la croiser au détour de quelques forums, et voir les quelques créations quelle veut bien, très discrètement nous montrer.
Je suis d'autant plus touchée, qu'actuellement Véro est très fatiguée, traversant une épreuve médicale pénible (je resterai moi même discrète sur le sujet). Je sais aussi qu'elle a préparé cette page pour me faire plaisir avant toute chose. Et elle est vraiment superbe.
Alors une fois encore merci beaucoup Véro, d'avoir fait une si jolie page avec les papiers de Fanfreluches Design. Et je pense bien fort à toi pour que tu te rétablisses le plus vite possible.

3ans


 
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité