Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
17 août 2008

La DT

Fanfreluchette et Fanfrelucheurs,
 
aujourd'hui un simple petit mot pour vous dire qu'il vous reste un peu moins de 15 jours pour participer à la DT de Fanfreluches Design.
  Vous avez jusqu'au Dimanche 31 août minuit pour me faire parvenir votre (ou vos) participation (s)
 
  En attendant les nouveautés sont affichées dans l'album photo de l'appel à DT.
  Peu de participants pour le moment, mais tout peut encore changer.
  En tous les cas, ce que je reçois est vraiment de qualité.
  Vous départager va être un vrai challenge.
 
  Certaines personnes me demandent si elles ont le droit d'afficher les participations sur leur blog.
  Alors oui, pas de problème, sachant qu'il n'y a que moi et Cath qui travailleront sur la recherche de la DT.
  A partir du moment ou vous voyez que votre création est dans l'album, n'hésitez pas à l'afficher sur votre blog;
 
  Je tiens à vous remercier, pour votre gentillesse.
  Je reçois des emails et grande nouveauté, des petites cartes jusque dans ma petite boite aux lettres.
  Ca me fait très plaisir (et c'est toujours plus sympa que de recevoir des factures) ;)
 
Enfin pour terminer, sachez que même après la création de la design team, le blog de Fanfreluches Design reste aussi le votre. Et je serai très heureuse de pouvoir continuer à afficher vos réalisations.
  Les plus jolies se retrouveront sur le site de Fanfreluches Design qui devrait voir le jour début septembre.
 
  Bon dimanche à toutes et à tous !
 
  Clémentine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité