Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
30 septembre 2008

DT manqué Hors DT réussit

Hello,
 
Avant de vous donner les noms des personnes qui constitueront la DT de Fanfreluches Design (et ça c'est pour demain), je voulais vous montrer quelques réalisations faites pour participer à la Design Team.
  Ces participations n'ont pas été sélectionnées pour concourrir car elles ne correspondaient  pas au sujet demandé, à savoir :
  - 1 photo obligatoire
  - au moins deux papiers Fanfreluches Design
  - pas de personnes, de portraits, fleurs, paysages animaux,....
 
Malgré tout vous vous êtes donné tellement de mal, que je trouve normal de les montrer, elles donneront surement quelques idées à bon nombre d'entre vous.
  Et je vous dis à demain pour les résultats de l'appel à DT.
 
  Une page de Laura

DSC00190

Une page d'Isa :

decor___Isa_Menetrey

Une boite de Delpine :

scrap_en_attente

Une page de Cathy40 :

Addams_

Une page d'Asun :

Caledonie

Une boite de Laetitia :

Mes_secrets


  Une page Icenalys :

relaxation

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité