Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
15 octobre 2008

DT créations

Bonjour à tous et à toutes,
 
  La journée au Salon des Loisirs créatifs de Toulouse a été riche en rencontres.
  Et je voulais remercier en premier lieu Valy de m'avoir acceptée à son stand, mais aussi chez elle.
Merci aussi aux scrappeuses que j'ai croisées au stand, votre enthousiasme fait chaud au coeur et c'est très motivant pour la suite.
  Ce petit bain de foule m'a totalement redynamisée (même si je reste un brin fatiguée) et m'inspire pour l'avenir.
 
  En attendant la Design Team de Fanfreluches Design n'a pas besoin d'inspiration.
  Et aujourd'hui pas moins de trois pages à vous présenter :
 
  Nous commençons par les jolies pages de Pat, qui a très savamment mélangé les deux collections de papiers entre elles (à savoir Classic Chic et Choco   Loco), et avec des photos qui font rêver.

Aeonium_arboreum

Esterel_sublime

Enfin une page de Sarah, avec un très joli travail de tamponnage, le tout dans un camaïeu de bruns très habile. Une page très "matière".

p_tit_bisou_vol_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité