Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
21 octobre 2008

Spécial Déborah (DT)

Bonjour,
 
aujourd'hui avant de vous présenter les jolies créations de la non moins jolie Déborah, je tenais à vous dire que je serais jeudi 23 et vendredi 24 octobre, à la crop de Céline Navarro et Karine Cazenave qui à lieu à Frontignan.
Deux journées de folies, ou j'espère bien m'amuser (ben oui quoi, j'ai le droit moi aussi) et surtout rencontrer bon nombre de scrappeuses qui passent régulièrement ou occasionnellement par ici.
 
  Voilà, c'était le petit interlude.
 
  Place maintenant aux créations de Déborah, et tout d'abord une petite page intéressante, aux couleurs d'automne. Et oui avec toutes ces jolies couleurs, c'est le moment opportun de faire quelques photos dans les forêts qui vous entourent. Et les papiers Choco Loco sont parfaitement adaptés à la saison.  De plus la police du titre est très bien trouvé, elle accentue le coté "plaines et vallées" de la photographie.

deborahautomne

Puis un petit carnet , que je vous invite à voir en intégralité sur son blog...le plus long sur ce carnet est probablement de découper tous les festons de chaque page.
  Merci Déborah pour cette jolie réa ;)

Img2008_10_13_0003

A NOTER : Une petite interview aujourd'hui sur le site de Créapassion : ScrapAstuces !
  A NE PAS LOUPER !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité