Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
1 novembre 2008

Miss Octobre 2008

Bonjour,
 
  Et oui ça y est, nous sommes le 1er Novembre.
  Certes c'est aujourd'hui la Toussaint, et c'est une fête importante à ne pas négliger.
 
Mais aujourd'hui, pour parler de choses plus joviales, c'est aussi le jour ou on vote pour une scrappeuse qui nous a fait parvenir une création avec les papiers Fanfreluches Design, et pour lui remettre un petit cadeau (et à titre d'information, je vous rappelle que ça se passe tous les 1er du mois)
 
Pour le mois d'octobre, nous avons décidé de choisir une scrappeuse qui s'est beaucoup investie depuis le début de la marque, mais qui a en plus énormement progressé. Elle s'est essayée a beaucoup de styles, a tenté de scrapper d'autres photos que celles de son fils en tentant le paysage par exemple.
  En bref, quelqu'un de motivé.
Aussi, la gagnante du mois d'Octobre est donc Didi, pour sa superbe carte 3D très originale. Moi elle me fait penser au théatre de mon enfance ou je voyais Guignol affronter Gniafron. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça...j'ai l'imagination fertile ;)
 
  Didi, envoie moi tes coordonnées par email, et merci pour tant de générosité et de partage.

didi3d

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité