Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 novembre 2008

Mélange de genres (DT)

Bonjour,
 
  Vous ne le croirez peut-être pas, mais les papiers Classic Chic et Choco Loco semblent faciles à mélanger.
  Encore quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé au départ, mais qui s'avère très intéressant comme résultat à l'arrivée.
  Pour cet exercice de style, Carina et Cécile s'y sont collées.
 
  Tout d'abord le Canvas de Carina, avec un pas à pas pour le réaliser (merci Carina je suis sûre que ça fera plaisir à tout le monde) :

100__bonheur

   

Canvas avec les papiers chocoloco N°1 & 2 et classic chic N°6 ainsi que les embellissements assortis  

    Voici un canvas réalisé sur un dessous de plat en liège. Pensez à utiliser les impressions des papiers et à les faire ressortir (comme par exemple en découpant les motifs fleurs sur le papier classic chic et en les collant avec du scotch mousse pour donner du relief). Vous pouvez aussi entourer une partie et la travailler pour la mettre en évidence sur votre page. Ainsi, ici j'ai décalqué le centre d'une fleur marron et j'ai reporté sur l'envers d'un autre papier le motif calqué. Vous le savez avec le calque, il faut travailler sur l'envers du papier que vous allez découper ensuite. Je voulais un coeur de fleur orange, j'ai donc choisi le papier chocoloco N°2. Voir les illustrations ci-dessous :

a_copie_1

b_copie_1

Ensuite la création de Cécile, très free style, punchy et coloré.
Le petit coeur et le cornet de glace, fond parties des nouveautés que vous pourrez trouvez chez Flo,     dans la partie : "Les tiroirs de Flo"
    Personnellement j'ai apprécié aussi ce joli  cadre doodling !
    La photo est elle aussi très sympa...ce bébé est un futur "grapheur" !! (cf le mur derrière) ;)

urbanbaby

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité