Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 décembre 2008

Boite Bambou (DT - Tuto)

Hello,
 
Je suis toute contente de vous montrer la création d'aujourd'hui.
Pas seulement parce que Gaëlle s'est donnée beaucoup de mal à la création...mais parce qu'en plus elle   s'est donnée beaucoup de mal à vous faire le tuto pour la réaliser (et son DH a participé aussi).
Vous allez voir c'est "Régalant" (et oui moi aussi j'invente des mots!).
 
Alors merci à Gaëlle pour cette petite merveille.
Merci aussi à son gentil DH pour la mise en scène.
Et je ne le dirais jamais assez, ...mais merci à vous tous de venir toujours aussi nombreux sur le blog de Fanfreluches Design.
 
  DSC09310

Boite_Bambou

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Et aujourd'hui on ouvre la fenêtre numéro 5 du calendrier de l'Avent. 

5

  Qu'est ce qu'il se cache derrière???
  Un lot de strass à coller, de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les tailles, de la marque Atilolou pour chacune des gagnantes.

strassatilolou

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité