Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 décembre 2008

Calendrier d'Anniversaires (DT)

Hello,
 
  On me pose souvent la même question : "Mais où trouver vos produits?"
  La réponse est simple, il suffit de vous rendre sur le site de la marque Fanfreluches Design et de vous diriger vers le produit qui vous intéresse.   Sur la colonne de droite vous aurez alors toute la liste des revendeurs qui s'affichera.
  Et vous pouvez ainsi savoir avec précision où se trouve tel ou tel produit.
 
  Sinon plus globalement, vous pouvez vous rendre ICI et regarder la liste des revendeurs Fanfreluches Design
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Carina vous gâte encore une fois avec un tuto pour réaliser un calendrier d'Anniversaire. Ne jamais oublier une date, voilà le petit objet utile et décoratif.
  Voici le pas à pas, pour réaliser ce calendrier sans souci :

calanncarine1

calanncarine2

- Découpez 6 rectangles de 11cm par 15 cm dans du carton d'emballage et découpez dans les papiers du kit Fanfreluches Design collection classic chic 12 rectangles de la même taille. Collez les papiers sur les cartons en alternant les tons de couleurs (un côté foncé, un côté clair). Faites 2 trous pour les relier par la suite à 2,5 cm du haut et du bas. Imprimez les calendriers, sur un papier beige clair, allez je vais être "sympa", moi j'ai fait les tableaux sous word, je vous les transmets, ça vous fera toujours ça de moins à faire !!!
 
 calendrier_carina
 
Ensuite imprimez les mois avec la police de votre choix sur le même papier. Découpez les tableaux et les mois, collez les sur chaque page en alternant le côté où vous placez le tableau. On en est là :


calanncarinea

Embellissez les à votre guise, j'ai choisi les personnages Magnolia parce qu'ils illustrent bien les différentes saisons grâce à leur tenues mais faites comme vous le sentez ou selon votre propre matériel.   Découpez ensuite dans un cardstock de votre choix un rectangle au bout arrondis (je me suis servie d'un grand bol pour l'arrondis du haut!) selon les mesures ci-dessous et marquez les pliures aux endroits désignés. Ensuite encrez très largement à la distress vintage photo tous les bords.

calanncarineb

Maintenant découpez dans le papier classic chic N° 2 des rectangles légèrement plus petits que les rectangles que vous venez d'ombrer, abîmer les bords au paper distresser (ou au papier de verre) et collez les.

calanncarinec


          

J'ai choisi de ne pas recouvrir ce qui constituera le fond de l'album pour qu'il reste bien plat, ensuite j'ai ajouté un morceau de dentelle pour le côté romantique et pour que le devant de la boîie fasse la même dimension que l'arrière (soit 11, 5 cm environs), j'ai également plié un des coins du papier qui recouvre l'arrière de la boîte.      

Votre structure est prête, il ne vous reste plus qu'à faire 2 trous et à ajouter 2 anneaux qui vont relier les pages à la structure, et à décorer l'ensemble comme vous le désirez. J'espère que ma décoration vous donnera quelques idées si jamais vous en manquez, place aux photos ...


calanncarine5

calanncarine17

Merci beaucoup Carina !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   
10

    Aujourd'hui, la 10eme fenêtre du calendrier de l'avant de Didi :
Un carnet de la collection Choco Loco, comprenant la collection des 6 papiersx2 et 1 planche de diecut, soit 13 feuilles au total (comme les 13 desserts qui composent le repas de Noël en Provence) ;)

Carnet_Choco_Loco

   
Publicité
Commentaires
C
Take pride in your accomplishments, as they are stepping stones to your dreams. Understand that you may make mistakes, but don't let them discourage you. Value your capabilities and talents for they are what make you truly unique. <br /> <br /> http://www.coachoutletstoresu.com
L
Il est magnifique. Je pense que je vais essayer d'en réaliser un.
Publicité
Publicité