Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 décembre 2008

Petit...

"Petit papa Noël,
 
  Quand tu descendras du ciel
  Avec tes jouets par milliers
  N'oublie pas mon petit soulier
 
  Mais avant de partir,
  Il faudra bien te couvrir
  Dehors, tu vas avoir si froid
  C'est un peu à cause de moi."

 
  Et oui, ça y est Noël C'était hier, et j'espère que vous avez été bien sages et surtout très gâtés.
  On joue une petite prolongation aujourd'hui avec Didi, qui vous offre cette jolie page sur Papa Noël.
 
  Maintenant que vous avez un peu plus de temps, foncez participer à notre concours de Noël jusqu'au 9 janvier
 
  En attendant je vous laisse commenter la jolie page de Didi, et vous donne RDVV demain pour d'autres merveilles !

IMGP2977


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité