Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 janvier 2009

Miss Décembre 2008

Bonjour,
 
  ça y est le nom de la gagnante est enfin connue.
 
  Comme toujours vous nous donnez du fil à retordre pour la sélection finale.
Ce qui nous a finalement décider (et donc qui a rendu le travail plus aisé) c'est que nous avons déjà élu trois personnes pour des réalisations avec des mini les mois précédents
Aussi, et afin que cela ne soit pas toujours dans les mêmes catégories que les votes aient lieu, nous avons décidé de voter pour une page cette fois çi.
 
  La DT semble s'être liguée contre moi, j'avais retenue quelqu'un, mais ils ont voté pour quelqu'un d'autre.
  Aussi je m'incline devant leur choix, car c'est aussi une bien jolie création.
  J'arrête de vous faire languir, la "Miss Décembre" est :
 
  SONIA pour ces deux pages enneigées :

scrapbooking_820

scrapbooking_821

N'oublies pas de me contacter par email pour me fournir tes coordonnées postales. ;)
  A demain pour les nouveautés de la DT!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité