Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 janvier 2009

Concours magazines (DT)

Hello,
 
  Et oui ça m'arrive aussi de tenter un page lors d'une appel sur un magazine.
  Ca me permet de faire quelque chose, sans avoir à trop me creuser la tête pour un sujet. Surtout si le sujet lancé me plait.
Alors j'avais réalisé une petite page pour le magazine "Esprit Scrapbooking", sur le thème de "l'aliment que nous préférons". Je n'ai pas été retenue, probablement parce qu'il y a du avoir des tonnes de pages sur le thème du chocolat (entre autre chose).
  Ce qui a été rigolo, c'est  de constater que Didi avait aussi essayé de son côté. (vous verrez sa page dès demain)
 
Alors pour le fun je voulais vous montrer les résultats...................................et j'ai hâte de découvrir lors du prochain numéro les grandes sélectionnées.
 
  Une page réalisée avec du carton de récupération et les papiers Choco Loco. Broderies, ruban et papillon en polymère des ballotins Classic Chic et Choco Loco.
  Côté patouille je me suis laissée aller !

Chocolat

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité