Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 janvier 2009

Radotage

Bonjour,
 
  Et voila, ça fait une semaine que le concours hiver est terminé.
  Je pense avoir reçu toutes vos participations.
Par sécurité j'attends encore une semaine, car il y a, a ce jour de nombreux problèmes postaux. Mais comme le tampon postal fait foi, on peut se permettre d'attendre les participations qui auraient mis plus de temps à venir.
  Je vous annoncerai le résultat des deux gagnantes le dimanche  25 janvier.
  En attendant je vous souhaite bonne chance ;)
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez toujours participer au concours mensuel en présentant vos créations en papiers Fanfreluches Design en 567pixels de large, à l'email suivant : contact@fanfreluchesdesign.com.
  Vous n'êtes pas limité par le nombre de participations, et vous pouvez jouer aussi souvent que vous le souhaitez.
  La plus jolie création, ou originale, ou surprenante,....sera récompensée par un petit cadeau. Et ça tous les mois !
 
  Je vous souhaite d'avance un très bon week end !

 

  Nous nous retrouvons bien entendu demain, pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité