Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
24 janvier 2009

Les gagnantes du concours de Noël 2008

Bonjour,
 
  Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer aujourd'hui le nom des deux "grandes gagnantes" du concours de noël 2008.
  Peu de participations cette fois (était ce parce qu'il fallait envoyer sa création?) mais de bien jolies choses.
  Du coup j'ai pris la décision de faire un petit cadeau à chaque participante non sélectionnée sur la finale.
  Donc pas de perdante pour ce concours de noël....finalement c'était aussi le but : vous faire plaisir !
 
Et sans plus attendre, voici le nom des deux gagnantes....deux audacieuses (désolée pour les photo, mais il fait nuit et la lumière très mauvaise)  :
 
  - Pour le Mail Art - a été retenue "Géraldine".

geraldine1

geraldine2

- Pour la lettre au Père Noël, c'est Anne Sophie !

annesophie1

annesophie2

Quoiqu'il en soit, que toutes les participantes me fassent parvenir par email leur adresse postale afin que je vous envoie le plus tôt possible les colis. Je vous retournerai dedans vos créations
  Encore un grand bravo à Anne Sophie et Géraldine pour leur réalisation.
  Et merci à vous pour vos participations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité