Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 janvier 2009

Anniversaire (+DT)

Bonjour,
 
  aujourd'hui je continue la ronde des petites attentions que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire.
  Vous allez voir, il y a de bien jolies choses
 
  A commencer par un mini carnet et son coffret de protection, réalisé par Didi (dont s'était l'anniversaire hier)

carnetsdidi2

Et une très jolie carte avec un superbe carnet, réalisé par Patricia, notre petite Marmotte. Une vraie petite merveille pour mettre en valeur les   photo que j'aime tant faire de la nature (les fleurs et les insectes)
 
cartecarnetpat1

cartecarnetpat2

cartecarnetpat3

cartecarnetpat4

Et une petite carte que vous avez déjà vu, de Carina. Il n'y a pas a dire, j'ai vraiment été gâtée !

cartecarina


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité