Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 janvier 2009

Choco Loco en habit de mini

Hi,
 
  Il n'y a pas à dire, vous êtes vraiment douées.
 
  Je vais pour cela vous montrer un mini album avec la collection Choco Loco.
  Une vrai mine d'idées, de recherche de matières, de couleurs et de formes.
  C'est un mini réalisé par Alexandra, qui décidément m'étonnera toujours.
  J'ai adoré l'utilisation du liège aux couleurs caramel, qui contraste délicieusement avec les couleurs vives des papiers.

scraptouchminichoco1

scraptouchminichoco2

Mais ce n'est pas tout !
  Anso, a, elle aussi eu une grande idée, en scrappant des boites de conserves, en guise de pot de fleurs. Et le résultat est   très naturel, voir même très nature.
  J'adore et j'adhère à 200% à l'idée de récup ! Il fallait y penser !
  Tout l'esprit de Fanfreluches Design réunit dans ces créations.

P1190022

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité