Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 février 2009

La nouvelle collection arrive

Hello Hello,
 
  Avant de commencer, je voulais toutes vous remercier pour le bon esprit dont vous faîtes part.
  Je suis sûre que Mam'zelle M a été très touchée par tous vos commentaires.
  Alors merci merci, et merci de suivre tous les jours les aventures de ce petit blog.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
  Alain, a lancé un petit défi à la Design Team. Et tous les membres ont acceptés le défi..moi y compris.
  Le challenge : scrapper toute la Design Team de Fanfreluches Design, et pour les plus audacieux, faire une mise en situation.
  Je vais vous présenter une partie des réalisations de la DT, et il y aura une seconde partie à voir, fin février.
 
  Commençons par Emy Qiu, qui a partir de l'album Asia de Valy, a réalisé une très jolie mise en scène. D'ailleurs on se croierait un peu au théatre   avec de jolis décors et de jolis costumes.

emy1

emy2

Puis un double canvas, réalisé par Gaëlle. Le titre de la couverture "Green Team" fait référence au côté écolo de la marque. Quant au sous-titre "Nos jours heureux"... c'est simplement le titre d'une comédie où Jean-Paul Rouve se retrouve, pour la première fois, directeur d'une colonie de vacances....

gaelle1

gaelle2

Voici la page de celui qui nous a proposé ce défis.
  Alain a réalisé une page ultra colorée, avec nos portraits en guise de boule de gum, enfermés dans un distributeur à chewing Gum.
  Il fallait y penser

alaingumball

Pour Pat, nous nous retrouvons au cinéma. Il ne s'agit plus des Charlie's angels, mais des Clem's Angel.
  Beaucoup d'humour pour cette page ultra graphique. La maitrise de la composition est necessaire avec autant d'éléments.

patclemsangels

Enfin ma petite page. Réalisée en digiscrap (une fois n'est pas coutume). Avec les graphisme de mes papiers, ou plutôt, les nouveaux papiers de la collection "Eglantine au Far West" que vous allez découvrir d'ici jeudi chez vos revendeurs favoris. J'ai emprunté les éléments rouges dans un kit de digiscrap pour cette occasion seulement. Il s'agit du kit de Jofia Devoe.

FD

Et voici donc les futurs papiers. Collection "Eglantine au Far West". J'espère que vous les aimerez ! Du rose, du jaune pâle et du vert pastel, souligné d'un beige caramel pastel.

Carnet_Eglantine_au_far_West72

Publicité
Commentaires
L
trés jolie représentation des papiers.
Publicité
Publicité