Bonjour,
 
  Le mauvais temps s'acharne toujours sur la majorité des régions de France.
Alors pourquoi ne pas voir de nouvelles créations avec les papiers de cet été, à savoir les deux premières collections de Fanfreluches Design : Bleu Marine et Bulles d'Eau.
 
  Tout  d'abord un élément décoratif indispensable dans une scraproom. Une création réalisée par Circée notre grande prêtresse qui répertorie inlassablement les concours de scrapbooking sur le web. Et sous la houlette de Karine Casenave-Tapie, elle nous a concocté une bien sympathique banderole, spécialement réservée aux artistes

IMG_0281ss

Ensuite, une page de Manou, qui organise régulièrement des ateliers à domicile pour votre plus grand plaisir. Elle a revisité la collection Bleu Marine pour en faire une page plus automnale avec une dominante chocolat qui s'assortit parfaitement aux papiers. Cela aurait été vraiment dommage de louper de si beaux sourires.

FANFRELUCHE

Nous passons maintenant aux nouvelles créatrices du blog.
Nouvelles ou moins connues, car vous savez maintenant que tous le monde est mis à l'honneur sur le blog de Fanfreluches Design.
 
  Et aujourd'hui nous découvrons : Lila Lea et son petit blog. Une première visite ou on découvre un style sobre mais coloré chez notre nouvelle créatrice. Je pense que nous aurons d'autres occasions de découvrir son scrap et son évolution...ainsi que celle de son petit bout qui se lance aussi dans le scrap.

Photo_002

Puis une page de Catherine, alias Gervaise, avec la collection Bulles d'eau, pour une page très fraiche et tout en humour.  Que de   détails, n'est ce pas?
  Et son blog fourmille de jolies créations et de bonnes idées. Un blog à découvrir.

Gervaise

Pour terminer, toujours dans la collection Bulles d'eau, Une page toute simple afin de faire ressortir la photo, avec très peu de texte ou d'éléments décoratifs. Tout se passe par jeux de couleurs.
Une page réalisée par Virginie, elle aussi toute nouvelle sur le blog et donc entièrement à découvrir. Et pour ça, ça se passe.............................................................; par ici !

reveuse

Je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à demain pour de nouvelles réalisations !