Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 février 2009

Eglantine (DT)

Hello,
 
  Encore une petite page réalisée avec les papiers Eglantine au Far West.
  J'y ai passé beaucoup de temps, mais j'avoue apprécier le résultat.
 
  De plus je n'avais jamais travaillé le liège et là aussi grande expérience.
  D'ailleurs ça m'a beaucoup plus et je recommencerai....
 
  Une forme arrondie vient encadrer la photo, et un doodling à main levée renforce l'idée de cadre tout autour.
  L'encadre avec la cut'N dry à chaque angle, renforce l'idée de vieux papiers et de souvenirs anciens.
 
Les petites fleurs en tissus, la botte de cowboy ainsi que l'aigle, et les coins de page en métal, viennent de chez Atilolou (les ateliers de Flo).
  Aller!!! à partir de demain je cède ma place à ma super DT !

blandine2


Dernière minute !!!!!
  ---------------------------
  Emy Qiu vient de me faire parvenir deux pages réalisées avec les derniers papiers.
Je ne résiste à pas, et ne voudrais pas vous faire attendre, parce que je les trouve superbes et originales dans leur sujet respectif.
  Merci Emy d'avoir travaillé aussi vite.

qiuincognito

qiufantasme

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité