Bonjour,

 

Chaque jour arrivent de vraies petites merveilles ou vous rivalisez d'imagination pour des mises en page toujours plus subtiles.
Aujourd'hui je voulais faire un petit break et vous montrer quelques merveilles avec la dernière collection...avant de revenir sur une collection plus ancienne qui est la Dahlia Diabolik qui vous a inspirée elle aussi beaucoup d'audace.

 

Place à la collection Eglantine !
On commence avec Didi qui se révèle réellement avec des nouveaux papiers.
Que de progrès accomplis en l'espace de quelques mois ma chère Didi, tu forces véritablement notre admiration.
didipardidi

 

didigavroche

 

didiwantedsoleil

 

Une page de Lolotte, avec un Wanted tout tendre et rose pour mettre en valeur une petite bouille adorable. Le papier a été travaillé, déchiré, usé, encré, afin de se fondre parfaitement à l'aspect vieillit du papier de fond.
lolottewanted

 

Une bien jolie boite aux multiples trésors qui vient de Scrappyfee.
Le style très ancien est vraiment annoncée avec beaucoup de jolies dentelles, de fleurs, de couleurs tendres. Et surtout ...pleins de surprises à l'intérieur, tout en papiers Eglantine.

scrappyfeeboitecustomisee

scrappyfeeboitecustomiseeinterieur

 

 

 

Et pour finir, une petite découverte au hasard des blog. Un château réalisé par Myriam Papillon Rose pour la boutique Camayon. Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est  : quel travail !!! De la couture, du tissu, du cartonnage, des transparents,....au final une vraie merveille ! Découvrez l'ensemble de son travail sur son blog, en plus c'est sa première visite chez nous, laissez lui donc un petit mot gentil! ;)

 

chateau1

 

chateau2

 

chateau3