Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
6 mars 2009

Sur le départ

Hello,

 

A l'heure ou vous lirez ces quelques lignes, je serai en route pour Angers.
Pas moins d'une dizaine d'heures de route, la traversée de 8 départements et j'arriverai vendredi soir à la boutique du Cadre Loir, afin de peaufiner avec Flo, les derniers petits détails pour animer la crop.
Je stresse un peu.
Mais en même temps, je suis contente de pouvoir vous voir et de passer un peu de temps avec les scrappeuses.
Mon atelier aura lieu demain matin.
Cependant Flo et son acolyte vous préparent aussi de bien jolies animations.
J'espère que vous serez nombreuses à venir et que nous aurons l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Vous avez encore toute la journée pour vous inscrire...alors surtout n'hésitez pas !

 

Ça c'était la petite parenthèse.
Aujourd'hui nous replongeons au cœur des papiers Dahlia avec encore quelques unes de vos réalisations.
Et c'est parti !

 

Tout d'abord une petite carte de Didi. Plutôt graphique, tout se jouant sur les formes que sur l'exès des embellissements. Et ça marche !
didicartedahlia

 

Une boite déco créée par Soric, nouvelle venue sur le blog. Alors allez visiter son petit blog et laissez lui un gentil mot ! J'aime bien les petites bulles ajoutées au poisson..."the" détail s'il vous plait.

 

mesdeco

 

On se retrouve dès demain (vive la programmation des messages) avec les dernières réalisations en Dahlia Diabolik. Deux pages bien sympathiques...continuez à laisser des messages je serai ravie de les lire à mon retour.

Publicité
Commentaires
F
bonne crop!!!!!<br /> de très jolies réas! bisous
I
c'est magnifique
F
pfff... et moi qui te disais dans mon dernier mail : "prends un bon bouquin pour la route..." NE LE FAIS SURTOUT PAS !!!!<br /> <br /> tu nous donnes des nouvelles en direct lundi ;)
S
bonne route et bonne crop!<br /> merci d'avoir mis ma boite à l'honneur!<br /> Et bravo pour ta carte didi, elle est superbe.<br /> <br /> Bizz<br /> Soric
L
bonne route alors!!<br /> ces réas que tu nous montre sont encore une fois tres belle<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Publicité