Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 mars 2009

Electrik City

Hello,

 

Il y a un mois, je vous présentai la collection Eglantine au Far West.
En temps normal les collections Fanfreluches Design sortent deux par deux.
Suite à un léger contre-temps, j'ai du décaler l'un d'elle.

 

Aussi après la douceur des papiers Eglantine au Far West, je vous fais découvrir en avant-première la dernière collection :
Electrik City.
J'ai voulu vous bousculer un peu dans vos habitudes, et je voulais créer une collection "City" qui allait vraiment jusqu'au bout de l'idée de la ville, mais sans que cela soit une collection tristounette.
De plus, il fallait qu'elle vous offre une multitude de possibilités de création.

 

Cette collection, s'accompagne aussi d'une nouvelle décoration : des badges autocollants ou Flairs !

 

Indépendamment des collections, vous trouverez aussi des feuilles cartonnées aux normes FSC en 30.5 x 31.5cm, pour tous vos travaux de cartonnage, ainsi que des Blocs acryliques pour vos tampons en plexi recyclé...et oui, les premiers "Blocs Acryliques Ecologiques" !!!!

 

J'attends avec impatience vos commentaires....et vos nouvelles créations.

 

Toutes ces nouveautés seront disponibles d'ici la fin de la semaine, chez les meilleurs revendeurs.
Bonne journée à vous toutes (et tous), et on se retrouve dès demain avec vos petites merveilles.

 

Clémentine

 

Collection "Electrik City"
Recto.........................................................Verso

 

S007_1S007_1b

 

S007_2S007_2b

 

S007_3S007_3b

 

S007_4S007_4b

 

S007_5S007_5b

 

S007_6S007_6b

 

 

 

 

 

 

 

Planche de die Cut

 

S007__7

 

Badges autocollants/Flairs

 

badgesfl00772

 


Publicité
Commentaires
V
Je veux bien me faire bousculer un peu dans mes habitudes, notamment avec la 5ème feille qui se mariera à merveille avec une photo d'une petite fille de la ville !!!<br /> A très vite,<br /> Bisous,<br /> Véro
M
superbe collection ,pleine de peps!!!<br /> bravo!!!<br /> Michèle
A
j'aime beaucoup, c est dans mes teintes !!!
G
Hello,<br /> Désolée de mon absence sur les blogs ces derniers jours ...<br /> Mais c'était pour un grand évènement !<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
{
tu frappes un grand coup la Clem! <br /> Bravo!!!
Publicité
Publicité