Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
12 mars 2009

All back

Hello,

 

C'est le grand retour des Choco Loco et des Classic Chic.
Au vu des merveilles que vous avez toutes réalisé avec ces papiers, je pense que nous allons pouvoir passer quelques jours ensemble, à découvrir vos créations.
Objets altérés, page, demi-page, carnet,....aujourd'hui les choco Loco sont déclinés sous bien des formes;
A vous de choisir la votre !
La plupart des scrappeuses que je vous présente aujourd'hui sont des nouvelles venues, alors prenez le temps de visiter leur blog.

 

Une boite de Itsoscrap ! Avec un joli travail à la Cut'n Dry
boiteabidules

 

Une page de Titecaro...qui semble avoir adopté les papiersFanfreluches Design !
BonheurPre

 

Une bien jolie page de Doudouce, un C&S parfaitement réalisé.
brindefille

 

Et pour finir, un très joli carnet de P'tits Bouts. à l'ambiance très nature !
carnetsylvie

Publicité
Commentaires
A
magnifique création bravo les filles bizz
G
Danaël grandit et me laisse un peu de temps pour tourner sur internet !<br /> Je vais essayer de regarder tout ce que j'ai râté en deux semaines !<br /> Jolies ces productions choco loco !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
F
superbes!! un pti coup de coeur pour le carnet!! bisous
S
Je ne me lasse pas des Choco Loco !!! je crauqe sur le jolie boite<br /> BiSES
J
Bravo les filles pour vos créations très originales ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Publicité