Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
24 mars 2009

Spécial Eglantine - partie 2 (DT)

Hello,

comme promis hier, je vous propose une deuxième série de créations par la Design Team.

Patricia ouvre le bal. Elle , vous propose quelques jolies cartes d'anniversaires, aux couleurs tendres. Une bonne idée pour utiliser toutes les chutes de papiers.

patcartesanniv

Déborah, a réalisé cette page pour répondre à un concours. Le format était imposé et je trouve que le résultat est plutôt sympa !

VOdebpagelongue

Et pour ma part j'ai répondu aussi à un petit challenge sur le Forum C&S. Il fallait faire un book of taggs !
Le petit truc en plus : les taggs sont montés sur rhodoïd. Merci à ma nièce Blandine pour avoir pris la pose....encore une fois !
ALBUMTAGGSMONTAGE

DETAIL

Demain nous nous retrouverons avec "vos" créations, qui n'ont rien à envier aux nôtres !

Publicité
Commentaires
K
Ces réas sont magnifiques!!Bravo à la dt!!<br /> bisss
K
Encore de magnifiques réas avec ces papiers!!Bravo les filles!bisss
E
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces papiers !!!<br /> Bravo pour toutes ces belles réas :-)
F
Superbe !!
C
magnifique, décidément ces papiers sont de toute beauté, on peut en faire des trucs!!!!BISOUSSSSSSSS
Publicité
Publicité