Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 mars 2009

Bon vous êtes toutes là?

Bonjour bonjour,

 

je suis à vous dans une minute, je finis mon calcul (je suis mauvaise en math en plus)
Alors :
176 +188 + 128 + 152 = 644
Donc voilà ça c'est fait, 644  !

 

Et puis après nous avons: alors non, non, non....si là c'est bon, euhhh, non ça c'est pas ça, là non plus d'ailleurs, non, non, oui, aahhh ça c'est excellent,....huummm non toujours pas ça,....non, non, non, non, non, oui c'est juste, à aussi, non, mauvais, toujours pas ça,...

 

Bon je récapitule donc :
Circée...bonnes réponses
Christal...bonnes réponses
Emakhtila....bonnes réponses
Amandescrap...bonnes réponses
Scrapvalou...bonnes réponses
Grenouille.....bonnes réponses
...........et celle qui a donné le chiffre le plus approchant pour la dernière question (à savoir le nombre de visites) c'est......à ben tiens, christal avec son 777 porte bonheur !!!!
Bravo Christal c'est toi qui remporte les petits cadeaux !!!! (donc tu envois tes coordonnées postales à contact@fanfreluchesdesign.com)
Je vous rassure tout de suite en juin Fanfreluches Design fêtra ses 1 an..........et il y aura donc un autre concours !!!

 

Pour les curieuses (et les autres) les réponses étaient :

 

- Quelle est la particularité des papiers de Fanfreluches Design?
Ils sont aux normes FSC pour le papiers, et répondent à la charte imprim'vert pour l'impression (vous avez trouvé...bravo mesdames)

 

- Quelle est la particularité des collections de Fanfreluches Design?
Elles sortent par ordre alphabétique !!! Mais en commençant par B pour les deux premières collections (pour l'anecdote, une amie m'a fait remarqué que les deux premières collections commençaient par B, et que ça serait tout de même drôle que je garde l'idée)...Les prochaines commenceront donc par un "F", celles qui veulent faire des paris c'est le moment...lol

 

- Quelle est la date de création de la Marque (mois et année)?
Juin 2008 - et pour plus d'exactitude : le 23 juin 2008

 

- Combien y a t-il de collections de papiers Fanfreluches Design?
8......pour le moment

 

- Combien y aura t-il de visiteuses entre le jeudi 19 mars 00h01 et le dimanche 22 mars 2009 à 23h59  (la question pour vous départager)?
Donc très exactement 644 visiteuses !

 

PS : Je demande aux deux gagnantes du concours de décembre sur Noel, de me recontacter SVP !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Place maintenant à vos créations ! Oui je sais, ce n'est pas évident après cette tartine de texte que je vous ai déjà imposé de bon matin.
Mais vous faîtes des merveilles avec la collections Eglantine au Far West, et je n'ai pas envie de laisser dormir tout ça.
Alors allons y !

 

Sonia, nous scrappe son compagnon a quatre pattes (il faudra que tu nous donnes son petit nom à l'occasion) tout en rose. Et décidément je trouve que cette couleur lui colle à la peau....enfin je voulais dire, lui va au(x) poil(s) !

soniasocute

 

Bon si je dis que des bétises, c'est de la faute à Cortaline ! son humour est contagieux ! Par contre lorsqu'elle scrap elle est sérieuse et concentrée....et voilà le résultat ! Une petite merveille dans les détails et une taille de page originale !

 

cortalineleprintemps

Publicité
Commentaires
G
belle page cortaline !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
F
Félicitations les filles !<br /> Biz
E
Bravo Christal !!!<br /> Cortaline, j'adooore ta page !!!
C
Félicitations Christal ! Mince, j'ai été un peu trop optimiste pour les visites.
S
Bravo Christal, félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité
Publicité