Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
28 mars 2009

Minis Dahlia

Bonjour,

 

Encore des petites merveilles certaines terriblement surprenantes, "made by you".
Aussi je vous propose trois journées complètes, avec vos créations en Dahlia Diabolique.
Bien des styles sont abordés, sur différents supports....alors respirez à fond et inspirez-vous !

 

Aujourd'hui un spécial "Carnets" en Dahlia Diabolik

 

Un très joli mini C&S du plus pur style, sur fond de papier couleur kraft.
Le résultat est ultra graphique. C'est une réalisation de Fati, une découverte du forum C&S, qui réalise de vraies merveilles, alors foncez voir son Blog!

 

1_ROI

 

2_ROI

 

3_ROI

 

 

Une autre petite surprise...toujours dans le style C&S avec une toute petite touche de free style.
Les papiers Dahlia sont très habilement mis en valeur, sur une touche ultra féminine. c'est une réalisation d'Isabelle, de la boutique "La Galerie Créative", qui réalise de vraies merveilles dans le C&S...et je vous donnerai l'occasion de découvrir bien d'autres réalisations de sa part dans les jours à venir, car elle a selon moi un vrai talent.

 

mini_dalhia1

 

mini_dalhia2

 

mini_dalhia3

 

On se retrouve demain avec des objets scrappés dans cette même collection.

Publicité
Commentaires
S
De très jolies réalisations!<br /> bravo<br /> Bises<br /> Sandrine
M
de magnifiques créas effectivement!
M
superbe ! bravo !
C
très ingénieux, très bien travaillé, je l'aime beaucoup.BISOUS
M
c'est vraiment magnifique
Publicité
Publicité