Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 avril 2009

Histoire sans parole

Bonjour,

aujourd'hui je vais faire court, car je suis malade (et je pense que les médicaments me rendent encore plus malade ). Mais je ne voulais pas que vous veniez sur le blog sans rien trouver de nouveau à vous mettre sous la dent.
Ça risque de durer quelques jours. Ne m'en tenez donc pas rigueur, prenez le temps de visiter les blogs des scropines et de laissez à leur attention un gentil petit commentaire.
De mon côté, je vous embrasse bien fort.

Une série de créations en Classic Chic !

Niouniou - Nouveau blog à découvrir !
doudou_de_Niouniou

Scrapperlipopet - Nouveau blog à découvrir !
Scrapperlipopet_challenge_FD

Ella2613 - Nouveau Blog à découvrir !
Tontons_flingueurs

Publicité
Commentaires
L
Promt rétablissement ...<br /> bisss
M
bon Courage et soigne toi bien!!!!!<br /> Bravo pour les belles réas!!!!
E
Que de belles choses !!<br /> Soigne-toi bien ! Bisous
K
Des petites merveilles!!Bon courage et soigne toi bien!!bisssssssss
M
soigne toi bien , tres belles realisations
Publicité
Publicité