Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 avril 2009

Les Méli Melo de la DT (DT)

Bonjour,

 

Certaines s'en sont peut être aperçu, mais depuis 3 jours c'est Gaëlle qui écrit les textes. Je ne fais que suivre de loin, mon état ne me permettant pas d'avancer comme je le souhaiterai.
Mais je trouve qu'elle est très douée à ce bien difficile exercice.
Aussi vais je reprendre péniblement mon poste en essayant de faire au moins aussi bien ;)
Un grand merci à toi Gaëlle.

 

Nous retrouvons la Design Team aujourd'hui, avec des réalisations méli mélo, je veux dire par là, ou toutes les collections sont mélangées.
Et les deux plus grandes méli-mélo de l'équipe, sont sans aucun doute : Didi et Emy Qiu

 

Pour Didi, une page sobre, posée sur un fond blanc, qui fait ressortir à merveille le rose saturé des Choco Loco. La photo est matée sur un papier Eglantine ua Far West, beaucoup plus doux quant à lui.
Et afin de rester dans l'esprit aérien, de sobres et élégantes décorations viennent orner la page.

 

colliers_affro

 

Toujours avec le papier Rose de la collection Choco Loco, mais utilisé en fond cette fois ci.
Emy a réalisé un mix audacieux avec la collection Electrik City, pour une de ses grandes amies : "Kibrille".
Elle même, dessinatrice de talent. Une réalisation, ultra tonique, jeune et aux allures de bande dessinée.

 

EECC_KibrilleAparis_1a

 

Nous retrouvons la DT dès demain, avec des pages tendresses !

Publicité
Commentaires
A
Pas venue ici depuis quelques temps, toujours débordée ! et que de magnifiques réas !! il faut absolument que j'attaque la nouvelle collection depuis le temps que je l'ai, elle est si belle !! gros bisous
S
Encore de magnifiques réalisations.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bises<br /> Sandrine
E
Ces deux pages sont superbes !<br /> Remets-toi vite Clem ! Bizzz
G
ces mélanges de collection sont réussis !<br /> BIz<br /> gaminezarbie
G
ces mélanges de collection sont réussis !<br /> BIz<br /> gaminezarbie
Publicité
Publicité