Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
17 avril 2009

Adam - le Challenge (DT)

Bonjour,

vous faîtes probablement parties de ces surfeuses du web, qui sautent, de blog en blog pour découvrir de nouvelles petites merveilles ou idées sympa à se mettre sous la dent.
Il m'arrive (lorsque j'ai un petit peu de temps), de faire la même chose.
Et je suis tombée comme ça, part hasard, sur le blog de Christscrap.
Vous en avez surement entendu parlé, puisqu'elle a lancé il y a de ça plusieurs semaines, un concours :
"Adam, le Challenge".
Elle ne m'a rien demandé, j'ai été émue par son appel pour son fils autiste et j'ai tenu à participer au challenge de deux manières :
- D'une part en offrant des lots pour la (ou les?) gagnantes. A savoir les 6 collections de papiers actuelles avec leur planche de diecut (Choco Loco, Classic chic, Danse Hivernale, Dahlia Diabolik, Eglantine au Far west et Electrik City).
- Mais j'ai demandé aussi, si cela tentait à l'équipe de se joindre à moi pour faire une petite surprise à Adam.
Carina et Didi nous avaient déjà largement devancées.....Emy, Gaëlle et Déborah ont accepté de relevé le défi pour le plaisir d'Adam.
Aussi aujourd'hui, 6 pages, pas moins pour Adam, avec toute notre affection. Les lots et ma page personnelle, partiront ce jour. Et pour les visiteuses de Fanfreluches Design, sachez qu'il vous reste encore quelques jours pour participer, les modalités sont sur le blog de Chris !

La page de Carina - papiers Danse Hivernale
Carinapageregard

La page de Gaëlle - papiers Classic Chic
adamgaelle

La page de Didi - Papiers Bleu Marine

IMG_4702

La Page d'Emy Qiu - Papiers Dahlia Diabolik et Electrik City
EEDD_Adam_1

La page de Déborah - Papiers Electrik City
debadam


La page de Fanfreluches Design - Papiers Electrik City
Adam_Challenge

Publicité
Commentaires
F
comme je suis heureuse de voir autant de scrappeuses aussi talentueuses, d'avoir participer à challenge de notre christ. Ces pages sont de toutes beautés et bravo à chacune d'entre elles<;
R
bravo
N
Bravo les filles! vous avez super bien travaillées! et toutes dans des styles diférents!
A
ces pages sont superbes pour le petit Adam !! bisous
S
De beaux exemples de ce que l'on peut faire avec les papiers FD et surtout beaucoup d'amitié et d'amour pour une bonne cause. C'est beau le scrap! Bravo à toutes :-)
Publicité
Publicité