Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
24 avril 2009

Petits plaisirs en Eglantine

Bonjour Bonjour,

des découvertes, encore et encore, au travers de vos créations.
Que de merveilles encore réalisées avec la collection Eglantine au Far West ! Je suis chaque jour émerveillée par ce que je reçois de votre part. Et je trouve ça magique de voir comment vous transformez de simples feuilles de papiers.

Aujourd'hui, nous avons droit à quelques merveilles du genre.

Comme par exemple une superbe boite cœur, réalisée par Idelangle. Un camé, de la dentelle et des plumes. Tout y est pour un écrin 100% féminin et ultra chic.
idelangleboitecoeur

Ou encore, la non moins magnifique boite de Christscrap (la maman d'Adam), parée d'ange, de perles nacrées et de plumes et qui n'attend plus que son mini album pour être complète.
boite_iris_03

Alors...ne sont-elles pas douées nos deux scrappeuses du jour?

Publicité
Commentaires
V
De vraies merveilles, bravo à toutes 2 ! bizzz
R
Très jolies ces boites<br /> bonne journée
F
divines réas!!!!! 2 grandes scrappeuses que j'admire!! bisous
M
Deux superbes réas, je ne connais pas encore Idelangle, mais je vais y remédier par une p'tite ballade du côté de chez elle. Quant à Chris, je suis toujours époustoufflé par ces réas et là sa superbe boîte n'en déroge pas, bien au contraire, une vraie p'tite merveille.<br /> Gros bizzzOUX à toutes.
S
Que de belles réa faites avec ces papiers, que ce soit celles-ci ou d'autres vues sur divers blogs. Bravo de créer des papiers aussi inspirants et félicitations à celles qui savent si bien les transformer!
Publicité
Publicité