Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 avril 2009

Choco Loco pour qu'il fasse chaud ! (partie 2)

Bonjour du jour,

Nous continuons sur notre lancé. Toujours la collection Choco Loco, mais pour changer un peu, aujourd'hui, une petite visite du côté des objets altérés.

Missscrap : vous propose aujourd'hui un porte-revues.....pour vos magazines de scrap. Idée astudieuse pour avoir toujours son magazine favori sous la main de manière bien ordonnée. Missscrap est toute nouvelle sur le blog et je vous invite à découvrir son blog, car non seulement j'y ai vu de jolies pages mais aussi des photo incroyables.
porterevues

Heli : elle aussi arrive sur le blog, et j'espère bien voir de nouveau ses créations. Pour aujourd'hui, elle vous propose un mini tout mini façon porte clef. une bonne manière d'avoir toujours son mini avec soi. Mais quelle contenance ! pour découvrir le nombre de photo qu'il peut contenir, aller donc voir sur son blog les autres images.
miniporteclef1

miniporteclef2

Nine : cloture (pour aujourd'hui) notre séance découverte, par une boite de rangement spécialement concue pour les photo; Un bon moyen de les classer grâce aux séparateurs, de manière élégante. Enfin un objet de classement qui s'expose !
rangementphotochoco1

rangementphotochoco2

Publicité
Commentaires
N
très jolies créations, de belles découvertes
H
merci d'avoir publié mon mini porte clés <br /> ça fait plaisir<br /> bisous
F
superbes toutes ces nouvelles créas!!!! bravo!! bisous
C
superbes réas, j'adore les papiers, la réa de nine je l'avais faite pour mes cartes de copine.BRAVO les filles.BISOUS
A
Je vais aller leur rendre une petite visite ça a l'air sympa tout ça bizz
Publicité
Publicité