Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 mai 2009

Electrik City pour les grands (DT)

Coucou,

aujourd'hui quelques réalisations de grands pour les grands, avec la collection Electrik City. Cette collection est d'une utilisation "simplissime" déconcertante et s'adapte aussi bien a des effets chargés, qu'à ceux qui sont plutôt épurés.
La Design Team s'est lancé à fond dans quelques réalisations avec ces papiers et a fait quelques petites merveilles.
Aussi, passeront nous deux jours avec cette collection et la compagnie de la Design Team !

Pour aujourd'hui je préfère vous demander d'éloigner les enfants de l'écran. Car Alain nous a réalisé une page à ne pas mettre entre toutes les mains. Et comme je ne cherche pas à brider la DT, j'ai volontairement flouté une zone. comme ça personne ne sera choqué (si choc il aurait du y avoir) !!!

Mais je la réserve pour la fin (ça vous laissera un peu de temps pour prévenir les plus petits de retourner se coucher quelques minutes..)

Emy Qiu :
Une page 100% Fanfreluches Design. Les papiers sont utilisés sur les deux faces : verso pour le fond et recto pour les matages, jouant la superposition.
Beaucoup de décorations, par grappes, et quelques couleurs franches pour dynamiser l'ensemble.

beastarparemy

Gaëlle :
A l'opposé d'Emy, Gaëlle s'est servie des verso des papiers pour un mini album très C&S.
D'anciennes photo teintées par le temps, se coordonnent parfaitement au jaune et au gris de cette collection. Peu d'embellissements sont necessaires, car le but ici est de faire ressortir la photo le plus possible

00111 00211
00310 00410
01410

Alain :
Après les pages bien sages de Gaëlle, nous retrouvons l'univers bien agité d'Alain. Non seulement agité, mais surtout des pages bien chargées. Fond de page, découpages des nuages, des panneaux, ajout des badges autocollants de la collection Electrik City. Tout y passe, afin d'animer la page, et de la charger haut en couleurs.
gay_pr12

Nous nous retrouvons dès demain pour de nouvelles créations très électriques !

Publicité
Commentaires
K
Moi tout me plaît!!Je suis pour la liberté aussi!!bisssssss
L
j'adore la page d'Alain, elle fait très bien passée l'ambiance qu'il doit régner à la Gay Pride!!
R
les trois réas sont toutes aussi belles dans des styles tellement différents ! bravo à tous les trois !
G
superbe !<br /> que de réalisations différentes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
a nouveau de belles reas mais ma preferee du jour celle d'alain bravo
Publicité
Publicité