Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 mai 2009

Electrik City pour les audacieuses

Bonjour du jour,

aujourd'hui "vos" créations en Electrik City.
Pour la petite anecdote, j'ai créé cette collection à la demande de mamans qui me réclamaient une collection très "garçon". Quelque chose de dynamique, avec beaucoup de couleurs, adaptée aux activités des enfants turbulents ;).
La collection Electrik City est audacieuse et sort des sentiers battus. Pourtant elle se scrappe avec beaucoup de facilité.
Alors c'est avec un grand plaisir que je vous montre aujourd'hui, deux de vos créations dans cette collection...deux créations qui ont du caractère et qui ne ressemblent à aucune autre.


Une petite merveille de page. Deux papiers entièrement découpés, recolorés, et recomposés sur un verso faux-uni. Une manière très habile pour raconter "sa" propre histoire. C'est une page de Christiescrap qui relève un vrai challenge !

coloretesreves

Pour Leslie, la simplicité est de rigueur !
Un verso, quelques découpes, mais pas de morceaux de papiers qui viendraient se superposer l'un sur l'autre...le travail s'excécute sur le pourtour du papier de fond.

angeoudemon

Je vous donne Rendez-vous dès demain, pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Commentaires
{
superbes pages, je craque pour la prems!
C
superbes pages !!
K
De superbes pages!!Moi j'adore ces papiers!!bissss
C
Merci Clémentine pour ta belle présentation !<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai scrappé tes papiers !<br /> Bravo à Leslie pour ta superbe réa :-)<br /> BIZ<br /> Christiescrap
C
c'est clair que c'était audacieux mais elles l'ont fait.BISOUS
Publicité
Publicité