Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 mai 2009

Ca c'est diabolik !

Bonjour,

aujourd'hui une petite création qui nous vient de Chopinette. Prise ne flagrant délits de détournement de papiers !
Les Dalhia Diabolik, à l'esprit Japonisant, et aux motifs très graphiques, sont détournés version "gothique".
Si si c'est possible. Et je dirais même ultra-gothique !
Encore une fois, preuve en est, que les verso des papiers recèlent quelques petits trésors et sont toujours adaptables à des thèmes, des styles ou des envies très particuliers.

Elle répondait à un challenge de F-Rose, sur un sujet de carterie bien définie.

En tous les cas elle est allée jusqu'au bout de son idée, pour faire un cadeau à une amie qui adore le style gothique !  Et je trouve que c'est rès réussit...et unique !

tetedemortfermee

tetedemortouverte

Publicité
Commentaires
D
wouah<br /> magnifique<br /> bravo
C
J'ai adoré cette mise en scène du tampon stampotique, il est horriblement beau avec un petit coeur sur sa veste donc horriblement gentil. La collection superbe de ces papiers peuvent être utilisés "gothiquement", il faut essayer les différents styles...Bisous
E
Extra !!!
K
J'adore sa carte!!Elle est sublime!!bissssssss
C
je l'adore cette carte, ce tampon allait très bien avec les papiers, je trouve.BISOUS
Publicité
Publicité