Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 mai 2009

Quand Eglantine Fascine (partie 7)

Hello,

Nanou77 m'a fait parvenir un très sympathique album réalisé à partir de la collection Eglantine au Far West.
Elle ne m'a pas communiqué son adresse de blog, aussi j'espère qu'elle laissera aujourd'hui un petit mot afin que vous ayez le temps de faire un petit tour par chez elle ;)

J'ai trouvé la couverture de ce mini très originale. Un peu comme les nattes asiatiques.
Un mini sur le version scrap de cette année 2009, il fallait le faire. Mais après tout c'est une belle occasion pour présenter toutes les amies scrappesque que l'on retrouve là bas !

Je vous laisse découvrir quelques images, de cet album richement décoré.

nanou771

nanou772

nanou773

Publicité
Commentaires
G
adorable !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
Je suis toute émue d'être mise à l'honneur ainsi !<br /> La couverture est en fait un set de table en bambou.<br /> Merci de vos compliments !
E
Extra !! Oui oui on veut la suite !!!
K
Original et magnifique!bissssss
N
Il est super, vivement qu'on ait son adresse de blog pour voir la totalité
Publicité
Publicité