Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 mai 2009

Quand Eglantine Fascine (partie 8)

Bonjour,

et tout d'abord un bon début de semaine à vous !
Je commence la semaine avec une de vos nouvelles créations.
On reste dans les mini album et c'est Scraplolotte qui a eu la gentillesse de m'envoyer les photo.

Un mini album chargé de fleurs, au travail de découpe soigné, rehaussé d'un fond "chocolat"
Après tout c'était l'anniversaire de cette jeune demoiselle !
J'ai aimé les touches de dentelle, qui apporte un petit côté précieux à l'album.

6ans1

6ans2

6ans3

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup
C
que c'est beau,c'est une réa extra<br /> bizzzz
G
Très réussi !<br /> biz gaminezarbie
E
très joli !!
A
Il est vraiment superbe !! bisous
Publicité
Publicité