Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
28 mai 2009

L'églantine de Gaëlle (DT)

Hello,

La petite transition pour repasser à la collection Eglantine au Far West était trouvée, lorsque Gaëlle m'a présenté sa superbe page.
Et oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une page de Gaëlle, qui a voulu essayer le style shabby pour répondre à une dictée de page que Catherine Baussand avait lancé.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec des photo pareil, j'adhère complètement à l'ensemble !!!
gaellevsshabby

On se retrouve demain avec vos créations !!! Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
le shabby te va à merveille GAELLE c'est sublime.BRAVO
L
une pure merveille bizz leslie
C
vraiment joli !
P
moi aussi, j'adhère totalement
L
bravo à Gaëlle, c'est Romantique à souhait
Publicité
Publicité