Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
31 mai 2009

Concours 1 an de Fanfreluches Design (partie 2)

Bonjour,

Le sujet  - semaine 2 (du 31 mai au 7 juin 2009):
A l'occasion de ce sujet, je vais vous parler d'un clown. Mais pas n'importe quel clown, puisqu'il s'agit d'un clown qui va faire rire les enfants à l'hôpital. Il s'agit de Magali. Rien de mieux pour vous la présenter, que de vous dire d'aller "là".
Le sujet : faites une carte d'enfant, sans texte à l'intérieur (ou une phrase toute simple type proverbe ou pensée du jour), de manière à ce que notre clown puisse y mettre son petit mot personnel à la fin de sa représentation et la donner aux parents de l'enfant. Toujours avec au moins un papier fanfreluches Design (et/ou un tampon)
Je ne peux pas vous imposer de l'envoyer, mais ça serait un beau geste (et puisque la carte est faite...), mais vous pouvez le faire à  : Magali GIBELIN - 26 rue Catherine Ségurane - 06300 NICE

Voilà ! toujours motivées les filles? Bravo !!!!

Pour information vous avez encore toute la journée pour finir le premier sujet.
Pour celles qui attaquent la carte, n'oubliez pas que pour gagner 5 points supplémentaires, vous devez rendre la carte au plus tard mardi à 7h30. Toujours par email et toujours à la même adresse. Et j'accorderai 5 points supplémentaires pour celles qui auront eu la gentillesse d'envoyer leur carte à Magali.

Bon courage et surtout un très bon dimanche à vous toutes.
Clémentine

Publicité
Commentaires
N
carte envoyée à Magalie !<br /> bizzz
S
Je suis pas très carte, mais j'en ai fait pour 2 autres challenges alors je les envoies toutes aujourd'hui !<br /> Bises
S
carte faite et demain je l'envoie chez magalie <br /> merci pour ces challenges super sympa!!!
F
c'est une super idée!!!!! je lui ai fait parvenir qq lettres il y a une quinzaine de jours... je trouve que ce qu'elle fait est extra!!!!!<br /> <br /> je ne participe pas au concours par manque de temps, j'ai zappé le premier sujet... <br /> bizz
C
voila que mon ordi déconne, j'ai 2 comm identiques et pas à la même heure, au secours lol
Publicité
Publicité