Hello,

Deux bonnes idées aujourd'hui, qui n'ont été exploitées dans aucune des collections jusqu'à présent. Il s'agit tout simplement de cadres en Eglantine au Far West.
Vous allez voir, à quel points les résultats peuvent être différents.

Tout d'abord, un cadre réalisé par Scrappyfée, pour le magazine Passion Scrapbooking. Un cadre interchangeable, idéal pour celles qui souhaitent exposer leurs pages, mais sans s'en lasser.
Le pas-à-pas est expliqué dans le magazine........donc foncez dans vos kiosques !

002

Pour info aussi, si vous aimez la collection Eglantine au Far West et que vous cherchez des idées pour la scrapper, le "Moment scrapbooking n°4" de ce mois-çi regorge de bonnes idées pour la mettre en valeur (à t'elle point que j'ai même cru que c'était un spécial Eglantine au Far West).
Ainsi vous pourrez réaliser avec : un mini-album de Famille, Un livret et pochette en faux cuir, un livre altéré, un calendrier perpétuel, un double page qui racontre une histoire "Au Far West" et enfin une idée de scraplift, et oui !!! Tout ça !

Mais revenons à nos moutons....euhhhh nos petits cadres !

Cette fois ci nous partons sur une base de cadre en bois traditionnel. Tout le travail consiste à réaliser des cadres Marie-Louise, avec les papiers et à réserver un cadre central façon scrapbooking, pour apporter le plus de relief possible en contraste avec les aplats des Maries-Louises. Un résultat ultra chic et très féminin. Et c'est un magnifique travail d'Idelangle !

Photo_052

On se retrouve demain, d'ici là : soyez créatives !