Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 juin 2009

Des fleurs de Fées pour ma DT (DT)

Bien le bonjour,

je casse volontairement le rythme d'affichage de la collection Eglantine au Far west, car nous arrivons bientôt à la fin, et qu'en plus, j'aimerai pouvoir vous afficher quelques réalisations avec les deux dernières collections.
Et pour deux jours, nous passerons un peu de temps avec les créations de la Design Team dans la collection Fleurs de Fée. Car il y a quelques merveilles à se mettre sous la dent et surtout quelques bonnes idées.

Aujourd'hui un mini de Cath , qui a su s'approprier la collection d'une façon bien à elle : tout en douceur, finesse et féminité !

Un album de pensées
01_0110

01_0210

03_0410

Et pour Déborah, une pochette pour les CD. Elle s'est aussi servie de la planche de tampons Fanfreluches Design "Fleurs 1" pour réaliser la décoration des CD. Un résultat plein de fraîcheur et très printanier.
pocheted_sdeb1

pochetted_sdeb2

Nous retrouvons dès demain Carina et Didi pour leurs créations dans la même collection.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! j'm bcp.
C
la collection a l'aire toute douce et est magnifiquement travaillée par cath et déb et j'adore le nom de la collection!!
K
Superbe!!J'adore aussi ces papiers que je possède aussi!!!bissssssss
R
encore des merveilles<br /> <br /> bizzz
S
Superbe ce mini !! j'adoore la pochette CD !!
Publicité
Publicité