Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 juin 2009

Concours 1 an de Fanfreluches Design (partie 3)

Bonjour, et bonne fête aux mamans !!!

Le sujet  - semaine 3 (du 7 juin au 14 juin 2009):
c'est la fête des mères aujourd'hui. C'est l'occasion d'échanger quelques petits cadeaux pour cette occasion ou pourquoi pas d'inviter "maman" au cinéma. Aussi je vous propose un sujet "inspiration".
Voici 4 affiches (2 de cinéma, 1 pour une montre et enfin une affiche pour un parfum)
Je vous demande de vous inspirer d'une de ces affiches et de réaliser une page à partir du visuel.
Merci de me préciser lors de l'envoi de vos créations, de quelle affiche il s'agit (quoique normalement je devrais pouvoir trouver)
Comme pour les autres réalisations du concours, utilisez au moins 1 papier Fanfreluches Design, vous pouvez aussi y insérer des tampons de la marque (j'en tiendrai compte dans la distribution des points).
Comme pour les autres sujets, si vous répondez dans les 48 heures vous aurez un bonus de points (donc vous avez jusqu'à mardi 7h30 pour obtenir ce bonus). Vous avez aussi la journée pour terminer le sujet n°2 de la carterie. A ce sujet, merci à toutes celles qui ont postés leur carte.

Bon dimanche à vous toutes et encore bravo pour vos merveilles !
Et pour celles qui ne sont pas loin de Peyrieu, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et participer aux Make and Take qui vous seront proposés sur place.

Bonne journée et que l'inspiration soit avec vous !

1) affiche1

2) affiche2

3) affiche3

4) affiche4

Publicité
Commentaires
C
Page envoyée lundi par mail mais de réponse de réception ? ni pour la carte d'ailleurs ... Est-ce normal ? Bisous. Cako
S
ma page est faite, je te l'envoie. je n'ai pas pu te l'envoyer avant. bises
E
Bon voilà, ma page est faite :-)
S
houlala!!! ça devient sérieux cette histoire. allez les méninges, on se bougent.
K
Super sympa cette idée!!bissssssss
Publicité
Publicité