Bonjour du jour,

aujourd'hui je vais faire court, car je suis terriblement fatiguée de mon petit séjour à Peyrieu, mais j'ai la tête remplie de souvenirs.
Je voulais dire un très grand merci à Laure Lebard, qui a fait un travail remarquable d'organisation et qui m'a si gentiment accueillit chez elle. Quelle pêche, elle vous redynamiserait un troupeau ...de "playmobils" .
Un autre très grand merci à Delphine, qui a été une perle ... que dis-je...une mère pour moi, tant elle m'a couverte d'attentions affin que je ne manque de rien.
Et un autre  énooooooooooooorrrrrrrrme merci à toutes les scrappeuses et les visiteuses. Merci pour votre gentillesse, vos sourires, vos compliments, votre bonne humeur...votre culture (et oui si vous saviez j'ai appris un tas de choses ce WE, et souvent qui n'ont rien à voir avec le scrap).
Bref, un bain de foule de cette qualité, j'en veux bien plus souvent.
Merci à Madame Scrap, pour ses conseils précieux, à "Brazzil" pour sa bonne humeur, à ma Valy "Dame de kit" pour être ce qu'elle est tout simplement.
Et puis après trois années de papotage par email et au téléphone j'ai enfin pu mettre un visage sur Cathhhhhhh (Catherine Baussand) et J.M (si si Monsieur Cath était là) ....ils ont tous les deux été adorables...j'espère que nous auront vite l'occasion de nous revoir. Merci à Catherine d'Au delà des Cimes qui a supporté mes ronflouillits nocturnes.
Bref, je vais surement en oublier, désolée..... ah oui non tout de même il y en a une que je ne peux pas zapper, c'est Nikki, qui nous aura aussi beaucoup fait rire et qui est toujours là pour donner un petit coup de main.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai été enchantée. En plus la région est très jolie.

On se retrouve demain...j'ai un tas de réception de concours à valider....je ne vous oublie pas, j'essaie de vous faire ça dans la journée.

Mille bisous à vous toutes et surtout ne changer rien !!!

Clémentine