Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 juin 2009

Une p'tite douceur? (DT)

Bonjour,

après ce WE chargé en émotions, une petite chose m'est revenue en mémoire.
Un très bon gâteau au chocolat réalisé par un patissier de l'Ain (merci Delphine), et une création faîte par une scrappeuse : une tarte "chocolat - carambar"....deux petites merveilles.
Et surtout une excellente introduction pour deux nouvelles créations, réalisées avec la collection : Folles Gourmandises.

Une page de Didi, réalisée avec la technique du "Clustering" (cluster = ramasser, regrouper). Sur fond noir, les couleurs des papiers de la collection ressortent à merveilles, et claquent comme pour fêter le printemps.
pagedidicheese

Une petite réalisation par mes soins pour un challenge sur le forum C&S. Il fallait utiliser un papier fond chocolat (je peux pas mieux faire), du rouge et du blanc pour representer les couleurs de la Suisse et créer et utiliser des étiquettes, ainsi qu'un chiffre dans le titre. Un petit clin d'oeil aux créateurs de la pub d'Aubade !
Lolaposes

Publicité
Commentaires
B
excellente ces 2 pages. j'm bcp ces papiers.
R
superbe<br /> <br /> bizzz
S
deux tres belles pages a nouveaux elles sont a croquer
J
Elles sont magnifiques ces pages j'adore (moi aussi je me lance dans le clustering huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
encore deux jolies pages, super
Publicité
Publicité