Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 juin 2009

Des Dahlias partout (DT)

Bonjour,

Un peu de retard aujourd'hui pour le poste du jour. Il faut dire que j'ai tout de même un peu de travail après ce salon et j'ai du mal à toucher terre ;)

donc aujourd'hui on revisite la collection Dahlia Diabolik, avec Gaëlle et Didi.
Deux styles radicalement différents, des compositions différentes, et je dirai presque un thème commun.

Pour Gaëlle :
La collection se décline C&S, avec un groupe du festival de Martigues qui a lieu chaque mois de juillet. Une ambiance "Danse et Carnaval", pour une réalisation, comme toujours, ultra soignée par Gaëlle. L'album idéal pouvant contenir beaucoup de photo.

img_6910

img_6911

img_6916

Pour Didi :
Là aussi nous retrouvons l'idée du Carnaval. Et les couleurs de la collection s'adaptent parfaitement au costume de l'homme chauve-souris, alias Batman. Des détails féminins, apportent plus de légèreté à l'ensemble et aussi quelques touches de lumière (comme les strass)

didibatmanpage

Publicité
Commentaires
P
super le mini j'aime bcp les couleurs et les photos <br /> bravo aussi pour la très belle page
N
Supers beaux surtout l'album C&S
R
superbes<br /> <br /> bizzz
J
Sympa comme tout les réa ^_^<br /> Bravo les filles ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
quelle DT!!!
Publicité
Publicité