Bonjour,

Eglantine, encore et toujours Eglantine.
Je vous annonçais il y a quelques temps que nous arrivions à la fin de vos envois et malgré tout j'en reçois encore quasiment chaque jours sur la collection Eglantine au Far West !
Du coup, nous allons passer encore une semaine de plus à découvrir vos créations en tous genre. Vous allez voir, on a encore de quoi s'inspirer.

Commençons avec Leslie, qui avait oublié de me donner l'adresse de son blog dans son email...mais je suis sure qu'elle passera nous faire un coucou aujourd'hui et que nous pourrons aller lui mettre un petit mot sur son blog.
Des rubans, des paillettes, des découpes et du tamponnage, ajoutons y quelques perles et des fleurs : et nous avons une réalisation shabby Chic par exellence....et ultra féminissime.

1414carteeglantine

Le carnet lui est plus simple dans sa composition. Et c'est une nouvelle venue, Térésina, qui est à l'origine de cette petite merveille (je suis sûre que ce carnet plairait à Cath et Patricia, de la DT); Un blog à décourir de toute urgence...

carnet_rose

Pour information, je vous rappelle que toutes les consignes pour participer au concours mensuel se trouve ICI.
Que vous avez un tuto pour apprendre à redimensionner vos photo ICI
Depuis bientôt 1 an, j'accepte les photo qui ne sont pas au bon format, et les emails auxquels il manque des informations.
Non seulement cela me donne beaucoup de travail de remettre au bon format les photo, et/ou de rechercher pendant des heures (parfois sans succès) l'adresse du blog que vous avez oublié de me fournir, mais en plus je trouve ça finalement très injuste pour les personnes qui respectent les consignes à la lettre.
Aussi à partir du 23 juin, tout email et photo qui ne seront pas dans les "normes" demandées seront automatiquement rejetées.
Si vous avez besoin que je refasse un autre tuto explicatif pour redimensionner les photo, n'hésitez pas à me le demander ;)

On se retrouve dès demain pour de nouvelles créations en Eglantine...une jolie série de pages à vous couper le souffle.

PS : edit....Pour voir le blog de Leslie, c'est ICI